Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
11 juin 2008

J+1

Quelle journée!
Après une nuit particulièrement difficile (un peu comme celles qui précèdent les exams/prez/départs en vacances), le sourire n'a plus quitté mon visage (et ça fait mal! si si...)
J'ai fait de cet anniversaire un évènement. Sur ce blog, auprès de mes amis, de ma famille, de mes collègues.
Et voilà le résultat :
Tout a commencé peu après minuit, avec les premiers sms, les premiers messages sur fessebook. Au réveil, les fidèles étaient au rendez-vous, mes parents, G. et son premier SMS, T. et son cadeau dès la descente du train, les collègues et leurs viennoiseries, ma chef et son accolade maternelle. Mais il a bien fallu justifier son salaire et bosser entre 2 réponses aux mails des amis...
L'heure du déj approchant, l'apres'm de filles pouvait commencer : un italien (un resto, pas un homme. Ceci étant je vais en parler à T. , elle a clairement merdé sur ce coup-là), le dessert chez Pierre-Hermé-le-seul-pâtissier-à-perdre-20-kilos-en-quelques-mois, et un ultra-décevant-débordant de niaiserie sex&thecity.
Entre rigolades, dégustations et complicité, l'après'm fût extrêmemnt agréable avec T.
T, que j'ai connue peu avant mon 25ème anniversaire et que j'avais faite pleurer de rire en envoyant un mail à la RATP : "merde alors vous faites grève le jour de mon 25eme anniversaire, mes potes ne pourront pas venir à ma soirée!!!!! Bordel de merde!!!!!!! Vous avez gâché mon anniversaire bande de !!!@@^^((*!!!!!!!!. A ce jour, j'attends toujours une réponse du service Clients, mais j'avais gagné un copine.

Les sms pleuvent, les mails, les messages. C'est adorable. Tous mes potes (et beaucoup de lecteurs aussi!) sont au rendez-vous. Je suis incroyablement touchée. Chaque nouveau "joyeux anniversaire" me remplit de joie. Me demande si je vais pas finir par exploser (de bonheur?).

Puis dîner avec G qui a gentiment eu pitié de moi. (bé oui, j'ai tout prévu pour ma "vraie" fiesta avec les potes, mais rien pour le soir de mon anniversaire!). Apéro, cadeaux (ui ui moi aussi je fais des cadeaux le jour de mon anniversaire, chuis comme ça..), vin, dîner tout en douceur, en papotage, en sérénité, en complicité, jusqu'au dessert.
Nan. On en reste pas là nan. On oublie le dessert pour aller fêter ça "dignement". On marche dans un paris idéal, pour aller enchaîner cocktails, champ' et photos débiles.

Je rentre, un bon chouia déchirée.
Cette journée d'anniversaire s'achève. J'en ai délicieusement profité sans prise de tête aucune.

J'adore être trentenaire.

10 juin l'année dernière. 10 juin cette année. Nous y voilà.
Plus de 365 posts. Plus de 365 jours.
Après des heures d'hésitations, de longs débats (surtout avec moi même), j'ai décidé de tenir ma promesse.
Et d'arrêter ce blog.
Je reviendrai demain pour expliquer (justifier?) ma décision et pour offrir un épilogue digne de ce nom au blog de One Year!

Merci à tous pour vos commentaires/mails/sms/posts pour parler de ce blog, j'ai été très très très touchée. Vraiment.
A demain pour l'épilogue.

Publicité
Commentaires
S
Je parcoure ce blog en Octobre 2008 ... bravo pour les bonnes résolutions !<br /> <br /> L'écriture est une drogue dure :-)
I
Heureux que tu aies eu le sourire toute la journée! Ca c'est un vrai anniversaire! Encore bravo pour cet exercice. Il va falloir qu'on aille se reboire un verre tous les deux, pour se raconter ce petit bout d'année passée. Doux baisers, jolie V.!
B
bon anniversaire jeune fille et c'est reparti pour un an de blog. Youpi!
C
"10 juin l'année derniere, 10 juin cette année" houla qu elle fai mal cette phrase!!!! M'enfin en seuleument 365 post (et quelques(2) ) ba limite on a l impression de te connaitre, limite on te croiserait dans la rue, ba on te reconnaitrait. Peut etre un jour viendrais je flaner a la defense en esperant croiser une trentenaire joyeuse et épanoui!!!!<br /> Moi je dis, l'épilogue, je vais po l'aimer du tout!!!! (M'enfin mon avis on s en tape un peu j en suis sur snif)<br /> des bises<br /> CK
A
C'est chouette tout ça.<br /> Sauf l'arrêt programmé de ton blog : d'ailleurs, si tu fais les comptes, il n'y a pas 365 posts, puisque certains jours tu n'as pas écrit (et plus d'1, parole de lecteur frustré !)<br /> Ca mérite bien un peu de rab !<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité