Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
21 août 2009

pas à pas

Je finis cette semaine sur les rotules avec des cernes qui ressemblent à des fossés.

La séance chez mon nouveau-meilleur-ami a fini de m'épuiser. On a abordé un sujet difficile. Dont on devrait parler trèèèèès régulièrement.
Je suis toujours surprise de la facilité avec laquelle je lui parle. De souvenirs qui me semblent insignifiants. mais que je n'ai pas oubliés. Donc pas si insignifiants que ça.

Je ne me censure pas. Il m'écoute et fait cette drôle de tête quand je suis particulièrement bavarde (en général c'est dans ces moments que je sors des choses sur lesquelles on peut beaucoup travailler). Les mots viennent, se bousculent, les souvenirs, les commentaires. Mon regard le quitte. Et se remplit de larmes.

Et puis souvent on rigole.

Toujours il me rassure, m'accompagne, m'enveloppe de sa bienveillance.

J'avance.

NB : ah oui, au fait, j'adore les affiches gagnantes. Cliquez-ici!

Publicité
Commentaires
O
>>> cereal Killer : tiens d'ailleurs maintenant qu'on en parle, je ne l'ai pas revue depuis dans le metro ou ailleurs :(
C
C'est vrai que l affiche est tres drole!!!! Forcement, a LA, elle es po sorti snif.<br /> M'emfin j aurai surement le plaisir de ladmirer en vrai de vrai en Octobre sous un abri bus ou dans le metro parisien.<br /> Bon avancage.....
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité