Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
30 août 2009

Alone is beautiful

Parmi les nombreuses choses que je préfère faire seule (j'ai pas dit toutes hein!!!!), incontestablement faire mon jogging du dimanche matin en fait partie.

Commencer quand bon me semble, ne pas parler, courir à mon rythme, penser à ce dont j'ai envie, me vider la tête, ne pas parler, ralentir, marcher, pour mieux repartir, ne pas parler, écouter ma play-list "running", m'étirer longtemps longtemps, ne pas parler, squatter une chaise pendant 20 minutes pour décompresser et retrouver un teint "normal" (et non pas rouge écarlate que je me ramasse dès 3 minutes d'activité physique).

C'était bon. J'ai donc couru 45 minutes, me suis étirée trèèèèès longtemps, ai regardé passer les joggeurs confortablement installée dans ma chaise de jardin avant de rentrer à 2 à l'heure.

Publicité
Commentaires
T
bravo les coureurs... (moi, je suis coté glandeurs).<br /> <br /> a propos, ya quoi dans la playlist running ?
O
>>> bastoche : mois je suis laide ET rouge! :)<br /> >>> Vieilleetudiante : aaaaah mais moi j'adore les regarder courir aussi!!! (c'est drole, il faut le reconnaitre!)
V
moi je ne le fais pas du tout (je les regarde courir!!)...bon faudrait ptêt que je m'y remette!!
B
Moi aussi, je fais ça seul...<br /> Mais c'est juste une nécessité, quand je cours, je suis trop trop laid !!<br /> ^^
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité