Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
19 septembre 2009

Juste au cas où...

Après une putain de journée de merde (hier - cf post relatant les faits-), on se dit qu'un peu de répit serait vraiment le bienvenu.
Notez que je suis pas ultra exigeante hein. Je demande pas de bonnes nouvelles, ni même une bonne surprise. Encore moins Jude*Law qui sonnerait à ma porte.
Noooooon. Je voulais juste un peu de répit. Une journée neutre (même chiante ça m'allait!), histoire de me refaire une petite santé.

Et ben non.

Bing.

Et rebing.

Putain.

J'ai hâte de voir ce que demain me réserve.

Donc pour + de précautions, je coupe à cet instant portable, msn et tout autre moyen de contact avec le monde extérieur. Comme ça au moins....

Just in case.

Publicité
Commentaires
O
>>> Bastoche : bon à défaut, je suis allée au bord de la mer. pas mal aussi...
B
Allez, parce que t'es ma coupine je te prête ma grotte du Larzac que j'utilise dans ces moments-là !!<br /> bisous
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité