Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
25 septembre 2009

A few brèves

- Vu l'expo *Renoir* et c'est confirmé (une fois de +): je ne suis pas née au bon siècle (rondeurs, peau laiteuse.... je ne colle pas aux standards du 21 ème siècle. Mais suis tout à fait conforme à ceux du 19ème!!).

- Vu O., un ex. (dont j'ai déjà parlé dans ce blog mais j'ai une méga flemme d'aller chercher son pseudo dans les archives), et ce après 1 an et demi de silence.  Il reste un mini mini truc. Mais rien de dangereux. Ravie de l'avoir revue (dur de se dire qu'un jour je reverrai Môsieur et que je resterai insensible. Comme s'il fallait maintenir le lieu coûte que coûte, ne jamais oublier, ne pas devenir insensible, souffrir à tout prix).

- Vu hier un des nouveaux sketchs de Flo*Foresti. J'ai ri comme une bécasse, seule, dans mon lit.
Et qui c'est qui va la voir au PalaceeeeeePalaceeeeee????????

C'est mouaaaaaaaamouaaaaaaaa :)

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité