Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
12 décembre 2009

Un cadal, des ...

Tous les cadeaux sont achetés. Les vrais (gros), les petits (pour faire rire), les douceurs aussi (ne restera qu'à aller faire la queue 1h chez La*durée au dernier moment).

Reste un mini mini détail à régler. Et moi? J'ai envie de quoi à Noël? Parce que là pour l'instant au pied du sapin, pour moi, y'a que dalle!

J'ai promis à ma mère de lui donner des idées d'ici demain soir.

Depuis je me balade de sites en sites pour glâner des idées. Et? Rien.

Enfin en cherchant bien... Une participation financière à ma thérapie? Un homme pour la nuit? Maman ça te semble jouable?

Publicité
Commentaires
M
j'ai pensé à toi ce week end, j'ai passé 3 jours dans ta ville !! et pour te donner du courage, samedi après midi, je n'ai pas fait la queue plus de 20 minutes chez la*durée !!<br /> <br /> Alors comme idée cadeau, une petite séance massage/spa, bref un moment délicieux rien que pour toi !!!!<br /> <br /> bises<br /> virg
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité