Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
16 décembre 2009

Hiérarchies

20 minutes d'attente avant de parler à quelqu'un quand on appelle le 115.

5 minutes de "leçon" par ma boss en plein open space.

3 lignes de cette même boss sur un post-it pour m'indiquer que j'avais une (grosse) prez à préparer pour les têtes pensantes (pour le 7/01, date qu'elle a souligné 3 fois).
J'ai même cru un instant que quelqu'un m'avait fait une blague.
Et en fait non.

Une forte très forte envie de crier (et de pleurer).

Pas forcément pour les bonnes raisons.

Un bordel dans la hiérarchie des choses importantes.

L'entreprise m'emmerde. Me dégoûte. Mes collègues m'écoeurent.

Des slides? Pour quoi?

20 minutes d'attente avant de parler à quelqu'un quand on appelle le 115.

Publicité
Commentaires
D
Contente de te relire ! Je te souhaite une belle année 2010 :-) Avec tout ce que tu as mis en place en 2009, ça devrait l'faire ;-)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité