Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
3 janvier 2010

Twenty Ten

Bon, pour vous la faire simple et rapide : la fin de 2009 a été merdique. De chez merdique.

Alors disons que j'attends avec impatience 2010 (quoi que ça se saurait si le passage à la nouvelle année changeait quoi que ce soit!).

Il y a pourtant eu du bon durant cette année : des relations avec mes parents qui n'ont jamais été aussi bonnes (merci le psy), le psy justement qui est un véritable cadeau (enfin façon de parler hein! Dans les faits, c'est plutôt moi qui lui finance ses cadeaux), le tri des amis semble être de qualité. Je crois avoir gardé les bons, voire en avoir trouvé de nouveaux très chouettes.

Bon.. manquent les bras.

Laissez-moi penser qu'il s'agit de la prochaine étape et que ce cercle vertueux m'y conduira ! Soon!

Publicité
Commentaires
O
ça recommence :)
L
alors c'est vraiment fini ici ?
D
Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles ? <br /> Je te le souhaite.
H
Bon bilan ! Et c'est ce qui me plait le plus lorsque je change d'année : ne rien me souhaiter mais regarder ce que j'ai fait l'année passée.<br /> Et en général, j'en suis tout réjoui.
B
hey ! comment vas-tu ?<br /> Bisous
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité