Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
18 août 2013

Sortie de tunnels

Je relis mon dernier post.

J'y crois à peine moi-même.

Nous sommes tous sortis de nos tunnels.

Mon père est guéri.

Pierre et moi vivont enfin notre histoire. J'ai eu du mal à y croire. Pourtant nous sommes ensemble. Pour de bon. Après toutes ces années. 

Dans les prochains mois, des changements, certainement. Des projets, déjà.

Je crois que j'avais fini par baisser les bras.

Mais j'ai finalement droit à ma part de bonheur.

Publicité
Commentaires
M
Il y a t il vraiment des hasards...cela fait bien longtemps que je n''étais pas venue faire un tour sur ton blog parce que pendant longtemps (entre parenthèse), contente de lire que le bout du tunnel est là et beau ! Belles découvertes de l'autre côté du tunnel, tu verras c'est chouette !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Virg
C
welcome back
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité