Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
17 décembre 2012

Parenthèse #4 : lettre à Pierre

C'était plus fort que moi, j'ai pensé à toi. 
J'ai défilé pour le mariage pour tous aujourd'hui. Sans pouvoir m'empêcher de penser que tu aurais pu m'y accompagner.
J'ai été très directe l'autre soir, mais j'ai dit ce que j'avais sur le cœur.
Chaque jour Pierre, c'est une bataille, une lutte, pour t'oublier, pour nous oublier.

Publicité
Commentaires
B
Le temps passe, et si peu change. Je me reveille en sueur au milieu de la nuit parce que j'ai encore fait le reve. Impossible de me rendormir, j'attends le matin en tremblant ; le jour seul conjure son fantome. Il faut que je reprenne l'ecriture, ca aide. <br /> <br /> Rouvrir un blog. Je me suis souvenu que vous aviez emigre sous ces latitudes. Je vous remercie, en egoiste, pour ce poste. La folie partagee, ca n'est plus entierement une folie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse, la nuit tombe. Je file avant qu'il ne soit trop tard. Dans l'obscurite, je la croise souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Barjac
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité