Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
7 juillet 2007

J-338

Une bien agréable journée!!!
D'abord parce que la météo nous a gentiment offert une journée de mai... et c'est pas rien! quand on sait qu'on traîne novembre depuis quelques semaines...
Mais surtout parce qu'aujourd'hui, c'était jour de.... la chasse au trésor! exactement.
Une énigme, des copines, 3 plans de paris (just in case), des converses, quelques gouttes de pluie et c'est parti!
Toujours excellemment bien organisée, l'énigme nous a balladées dans le 18ème arrondissement inconnu - nous ne sommes allées à montmartre que sur la fin...-.
Fin de la chasse vers 15h, j'ai traîné A et C dans mon quartier pour déjeuner en terrasse... Petit détour par Amorino pour le dessert (et parce que c'est une tradition : nos chasses au trésor - c'est la 3ème- se terminent toujours par une glace Amorino- miamh le nouveau parfum à la pêche!).
Je laisse A et C sous un soleil radieux - et oui en ce moment pour être tendance à paris, tu prends ton parapluie ET tes lunettes de soleil- et je tente de rentrer chez moi en bus ...et ça un jour de mariage de basketteur et de comédienne... c'est presque mission impossible.... La rue de rivoli est tout simplement impraticable...Merci les jeunes mariés et tous mes voeux hein!!!!!
Je fais donc une pause chez virgin. Faut au moins ça. Officiellement pour choisir mon nouvel agenda (ui ui c'est bientôt la rentrée). Dans les faits et quelques dizaines de minutes plus tard, j'en ressors avec un ticket de 83 euros, 4 livres ("les cerfs-volants de kaboul" de Khaled Hosseini, le dernier beigbeder, "3 jours chez ma mère" de François Weyergans Goncourt 2005 et "Avant, pendant, après" de Jean-Marc Parisis) , 3 cd's (solveig, la bo de "ne le dis à personne" et un vieux vanessa paradis) et un agenda.
A peine rentrée chez moi, je m'installe sur mon canapé et pioche au hasard dans ce sac de culture.
Il est 22h37, j'ai déjà usé 1 livre et demi et 2 cd's...

(...)

Pour le nouveau job et parce que j'y ai longuement réfléchi alors que je lisais le premier bouquin (il n'est pas rare que mon esprit divague en lisant - alors que je continue à lire et à suivre sans problème l'histoire. bizarre, je sais) : la décision, que je la regrette -parfois- ou pas, est prise.
Inutile de revenir dessus encore et encore.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité