Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
29 juillet 2007

J-316

J'avais l'idée aujourd'hui de vous écrire un petit post rapide sur ma matinée de glandouille à la plage, soleil, chaleur, crème solaire 30, baignade, lecture de la presse du jour. Mais bon, vu le temps merdique qu'il semble faire à Paris et dans la majeure partie de la France, bonne action n°1 : je m'abstiens.
J'ai pensé écrire un post sur le dernier bouquin (sorti en poche) d'Harlan Coben, mais pour ça il aurait fallu vous donner 2 ou 3 infos sur l'intrigue, et comme je déteste le concept de spoilers (et surtout ceux du dernier harry potter), bonne action n°2 : je m'abstiens.
Après ça, j'ai pensé écrire un post sur ma vie sentimentale du moment. Mais pour ça il faudrait que j'aie les idées claires (en tous cas + claires que ce qu'elles ne sont actuellement). Si je vous racontais toute l'histoire, vous ne vous y retrouveriez pas et ça prendrait un bon bout de temps pour arriver au triptyque "thèse-antithèse-synthèse". Je pars donc du principe que vous avez mieux à faire cette après-midi (aller voir l'arrivée du tour de France? .....naaaan je déconne!!!)
bonne action n°3 : je m'abstiens.
En direct : ma mère vient de retrouver tous mes originaux de diplômes alors que je savais plus trop où ils étaient (et que j'en ai besoin pour new job). J'étais toute contente et je me dis que c'est vraiment top d'avoir une mère si organisée. Mais elle a un sacré caractère. Mais elle est géniale. Mais elle peut être super chiante... Bref j'aurais pu écrire un post sur ma mère. Mais je peux pas vous faire ça!!!!
Bonne action n°4 : je m'abstiens.
Puis j'ai eu très envie de vous faire un descriptif du contenu de mon sac à main (je sais rien à voir) et mon concept mary poppinsien. Cette idée-là, je l'aime bien donc je la garde pour plus tard...
(et puis 4 bonnes actions c'est largement suffisant...)

Moralité, un post comme ça, pour pas grand chose... c'est ça aussi le dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité