Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
31 juillet 2007

J-314

Mission de la soirée : choisir mes vacances.
Oui mais voilà, ça fait 1 heure que je fais le tour des sites, des promos et autres forums... Tout me tente mais impossible de faire un choix!
Alors bon voilà, à titre PUREMENT consultatif, je vous ouvre les votes (et autres commentaires, avis, opinion, remarques...)

Here are the possibilities :

Vacances n°1 : Plage italienne au club m*ed.
Les + : glandouille, pas de logistique à penser, glandouille, sport, glandouille, rencontres parfois sympas.
Les - : ambiance club m*ed parfois pénible, les 3 kilos que je vais prendre dans la semaine à cause des cocktails et de la bouffe souvent très bonne.
Vacances n°2 :  Club encore plus lointain pour dépaysement total (caraïbes?, indonésie?)
Les + : le dépaysement, la coupure, la rupture, les plages magnifiques, la découverte.
Les - : risque élevé de couples en voyage de noces, ça coute un bras.
Vacances n°3 : Rando en Croatie
Les + : possibilité de perdre mes 5kgs en une semaine, le sport tous les jours c'est bon, des paysages magnifiques, l'Europe de l'est, que j'ai très envie de découvrir.
Les - : tomber sur un groupe pas top, me dire que le sport c'est pas si bien quand on est en vacances (ou seulement à petites doses) rêver dès le 2eme jour d'un transat sur la plage, de pastèques rafraîchissantes et de crazy sign*s.
Vacances n° 4 : Une semaine à NY.
Les + : les musées, Carrie, les bagels, New-York, tout simplement.
Les - : un logement hors de prix.
Vacances n°5 : Le Mexique
Les + : de vraies vacances culturelles, intéressantes, enrichissantes, esteban zia, tao, les citées d'or.
Les - : la météo incertaine, tomber sur un groupe de profs.
Vacances n°6 : Une cabane Un circuit au Canada
Les + : l'été indien, la découverte du pays (envie depuis très longtemps), les pancakes, les grands espaces, respirer.
Les - : ???

Les votes sont ouverts dans les commentaires...
Je m'en vais écouter Verdi...

NDLR : oui je sais. Il y a pire comme choix. Mais c'est bien la première fois qu'un tel choix est possible. Alors messieurs dames, j'en profite!

Publicité
Commentaires
F
Moi,j'aurais dit le Mexique. Mais j'ai peur que tu n'aimes pas comme j'ai aimé. Lourde responsabilité: on n'a qu'une fois des vacances sur l'année
L
NEW YORK !!!!!!!!!
C
moi j'aurais dit NYC<br /> pour le logement, il doit y avoir moyen de faire un échange d'appartement ou de loger chez des amis, non?<br /> <br /> sinon, le Portugal, tu connais?
D
Rando en Croatie, sans hésitation !
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité