Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
1 août 2007

J-313

En attendant mon Rv à Chatelet, j'ai pris des notes sur les pièces de théâtre qui se jouaient autour de moi. Je ne voulais rien perdre, rien oublier, les gens, leurs visages, leurs gestes, leurs paroles. J'imaginais déjà mon texte nocturne.
Puis la soirée a mal tourné.
Une bise. Pas un baiser. La messe est dite.
Je ne sais pas gérer ce genre de situation. Triste. Changeant d'avis toutes les demi-heures. Pas de larmes. J'ai attendu d'être dans le taxi pour ça. Des questions. Finalement plus sur moi que sur lui. Bien plus sur moi que sur lui. Sa démonstration est nette et sans appel. La mienne est nulle à chier.


Not Proud Mary.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité