Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
3 août 2007

J-311

- 6 heures de réunion
- 1 prise de bec avec une presta. Quelle conne. (de l'avis de tous).
- 4 advils (rosé d'hier)
- 1 déclaration d'amour professionnelle de mon demi-chef
- 12 sushis commandés chez Sushi*shop assez décevants (malgré une commande sur @ et une livraison ultra efficaces)
- 2 litre d'eau bus dans la journée (rosé d'hier encore)
- 1 personne m'ayant fait remarqué que j'avais maigri. Demi-chef. Le même que celui de la déclaration. Bizarre.... "NON demi-chef,je ne ferai pas mes 3 mois de préavis !!!!!!!!!!!!!!!"
- 47,40€ : le prix de ma crème Dior hydra*ction sor*bet, aussi précieuse le matin que mon café et FG sous la douche. Rachetée in extremis avant rupture-de-stock-fin-du-monde.
- 0 clope fumée dans la journée (rosé d'hier toujours).
- 1 sms reçu de darty pour confirmer l'expédition de ma commande
- 0 commande reçue de darty
- nombre estimé d'heures de glandouille ce week-end : infini!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
>>> Chrisos : c'est le problème des apéros où l'on ne mange pas pendant ou après. Tssss... ils n'étaient pas décidés à aller manger et voilà le résultat. <br /> Pour le demi-chef : c'est mon N+1 mais il est totalement incompétent et n'a rien d'un bon manager. Ni d'un manager d'ailleurs. D'où son surnom de demi-chef!<br /> Euh oui certes, j'ai moins fumé vendredi, mais ça vient simplement compensé tout ce que j'ai fumé jeudi soir... :(
C
ah, ce rosé, quel homme! lui au moins c'est un ami fidèle et constant : très sympathique sur le moment, il s'avère, a postériori, rudement perfide. Il ne faut pas hésiter à lui faire des infidélités avec beaucoup d'eau, en continu, pas juste après.<br /> Un demi-chef? c'est un homme tronc?<br /> le rosé a quand même quelques effets bénéfiques sur les clopes, c'est déjà ça!
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité