Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
8 août 2007

J-306

Réunion. Début des sueurs froides. Nausées. Concentration. Ecouter. Répondre. Questionner. Tremblements. Pas bien. Le regard de mon interlocuteur change. On est 2 à savoir qu'il y a un truc qui va pas. Sueurs à nouveau. "Euh S. .. je dois sortir 5 minutes là, je me sens pas bien du tout".(et rien à voir avec le budget dont on discutait). Toilettes. Pas vomir sur le trajet. Pas bien. Je croise mon regard dans le miroir. J'ai une mine cadavérique. Je remonte. Fais comme si de rien n'était. Brin d'humour. "J'espère que je suis pas enceinte. Ah ah ah". Ben non, ça c'est sûr. Pilule et pas de sexe, ça me semble difficile. Déverrouillage de PC. Sueurs et tremblements. Demi-chef! Rentrer. Pas bien. Taxi. Concentration pour pas vomir dans la voiture. Pas sympa pour le chauffeur gentil qui a très vite compris et qui roule tout doucement.
Maison. Ascenseur. Pas vomir. Pas sympa pour le gardien.
Appart. Enfin.
Mais qu'est-ce que j'ai pu bouffer bordel????????
Je vais me coucher.
Très bientôt ici même des nouvelles de mon estomac.

Publicité
Commentaires
O
>> Dam Dom : je crois même pas que ce soit ça...<br /> >> Abel Curieux : noy yet! ça, ça sera la veille!!! <br /> Qu'est-ce que vous avez fait jeune homme qui ous fasse à ce point perdre le contrôle???<br /> >>Bartistocrate : merci... Je te souhaite la bienvenue par ici! ;)<br /> >>Chrisos : ça va mieux... C'est grâce au tilleul...
C
alors, ça va mieux?
B
Bon rétablissement !
A
oups.. moi aussi je suis un peu brouillé et je radote...<br /> Abel curieux
A
Ben alors qu'est-ce qui se passe ? Tu somatises ? Le new job sick ?
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité