Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
26 août 2007

J-289 (2)

Partie pour sortir avec S.
Au dernier moment pas envie, trop peur du plan loose.
Un peu lâche très lâche, je prétexte un regain de maladie avant de rejoindre mon pote N.
Direction un pub des halles.
Discussions, clopes, bièes. A jeun. Of course.
Premier repérage : un australien au bar. Avec le volume de la musique, son accent, mon accent, ma 1èere pinte, ses 3 pintes (mais il a bien + l'habitude que moi) pas super simple de communiquer. Je passe la main, reviens m'asseoir avec N. et commande une nouvelle bière.
Après x bières, un certain J revient commander à côté de nous. J'avais distraitement discuté avec lui en début de soirée et nous remettons ça. Sauf qu'après le défi australien, N. prend les choses en main et me jette dans ses bras. Quelques minutes plus tard, nous nous embrassons à pleine bouche contre le bar. Je lui donne mon numéro de téléphone, il me donne le sien. Il promet de m'appeler demain.
Un post très factuel et rédigé non sans mal avec quelques grammes..
To be continued..

Publicité
Commentaires
A
C'est quoi mon lapsus..? Je voulais dire : quelques moiS. Même si je n'ai encore qu'un moi pour tout faire. Allez la suite..!<br /> Abel
D
Génial ! A suivre donc... ;-)
A
Waouh.. tu me laisses le souffle coupé. J'admire l'efficacité. Moi qui hésite encore à attaquer après quelques moi... Enfin, ca dépend :)<br /> A+<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité