Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
10 septembre 2007

J-273

Incroyables ces derniers jours en entreprise. Tellement excitants ces derniers jours en entreprise. Aujourd'hui j'ai :
- bu 9 cafés pour accompagner des collègues qui veulent papoter avec moi avant que je m'en aille.
NDLR : en 2 ans, je n'ai jamais bu de cafés avec au moins la moitié d'entre eux.
- fumé 7 clopes pour les mêmes raisons. Même ratio que précédemment. Bordel de merde, je vais pas mourir, je change juste de tour et de boite!!!!
- refusé 2 déjeuners "oooooh faut absolument qu'on déjeune ensemble avec ton départ!!!!!!!!". Non connasse, si on a jamais déjeuné ensemble en 2 ans c'est qu'il doit y avoir une raison.
- essayé pour la 3ème fois de faire un point sur un dossier avec mon demi-chef. J'espère qu'à la 4ème il finira par comprendre (et en + je lui ai fait un shéma).
- fait ma commande de vin pour ma leaving party.
- fait un appel aux bonnes âmes pour venir m'aider à porter la commande vin (sur 5 demandes, 3 réponses positives, le 4ème a piscine (petit con), le 5ème (demi-chef) est "pô là" (gros con). Pas de bras. pas de chocolat.
- compté combien de boîtes de cannelés de notre ami pi*card il fallait que j'achète en plus des dizaines de kilos de bouffes déjà prévus pour ma party.
- compté le nombre de réponses positives : 72
- recompté le nombre de réponses positives : 73
- jeté la liste.
- prié pour qu'il y ait des empêchements de dernière minute.
- supplié demi-chef d'empêcher grand chef de faire un discours.
- menacé demi-chef d'arrêter de lui transmettre les dossiers si grand chef faisait un discours.
- eu l'idée d'acheter une bouteille vodka pour préparer des shots au cas-où grand chef ferait quand même un discours.
- claqué 100 euros chez le coiffeur pour être belle bien coiffée le soir de ma leaving party malgré les shots de vodka
- fait semblant de pas voir mes collègues s'organiser pour mon cadeau de départ
- fait semblant de pas voir mes collègues préparer une surprise pour mon départ (que voulez-vous j'observe tout!!!)
- cherché où on allait réellement fêter mon départ après ma leaving party.
- regretté ma décision de partir.
- essayé de me raisonner
- réussi.

free music

Publicité
Commentaires
A
Ce serait meûgnon que tu verses ta larmichette quand même, discours ou pas discours...<br /> Si t'es plus Chutes du Niagara, c'est sympa aussi :)
A
C'est toujours quand on part qu'on se découvre des amis.<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité