Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
18 septembre 2007

J-265

Fauchée. Comme les blés. Vous les voyez les blés? Ben pareil.

Entre les pré-pots-de-départ, les leaving-party, les soirées-post-leaving-party, les apéros-un-dernier-avant-que-ton-départ, les dejs-c'est-le-der-avant-que-tu-ne-meures-partes.

Le voilà le résultat, un très très méchant rouge sur mon compte. Pffff. Et en plus, je n'ai qu'un demi-salaire ce mois-ci. Vivement le RSTC*!!!!
Je vous laisse.... : j'ai un apéro "faut-qu-on-boive-un-verre-avant-que-tu-partes-en vacances". Je crois que c'est moi qui invite.

Money money money must be funny...

* Reçu pour Solde de Tout Compte : tout ce qu' ex-employeur me doit (congès, rtt pas pris, 13eme mois etc... : GNARK)

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité