Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
26 octobre 2007

J-226

"Hein quoi? C'est vendredi soir? Déjà? Ma semaine? Train, bosser, apéro, dormir, téléphone, bosser, manger, bosser, re-apéro, train, bosser, bain, bosser, déj, libé, penser à réserver Harry P, compliments, claque, rire, café/clope, bosser, excel et bières enfin ce soir."
Hein quoi? on est vendredi? Ah bon ben d'accord alors, si vous le dîtes.

A part ça, j'ai passé ma visite médicale. Pas de suspense. Suis apte. Morceaux choisis :
Moi : "euh, j'ai laissé mon gobelet de pipi sur la tablette... juste derrière celui du monsieur qui est passé avant moi : vous avez dû oublier d'enlever son gobelet à lui avant que je rentre dans les toilettes". Beurk.
(..)
Le médecin : "Pilule et cigarettes ne font pas bon ménage. Vous devez choisir. Si j'étais vous je choisirais la pilule".
(...)
Le médecin  : "pas de soleil. Les peaux à grains de beauté sont les mêmes que celles qui font des cancers". ça a le mérite d'être clair.
(...)
Le médecin : "Vous travaillez combien d'heure par jour devant votre écran d'ordinateur?
Moi : Heu ... 8 à 10h en fonction du nombre de réunions et des pauses dej.
Lui : "Faites des pauses régulièrement!".
Moi : "Des pauses cigarettes?"
Il a rigolé.
(...)

Publicité
Commentaires
A
Bonne chute !<br /> Tu as oublié de lui dire que rentrée du boulot tu te remettais sur ton ordi pour ton blog !<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité