Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
5 novembre 2007

J-216

Même pas mal ...

- Premier RV avec big boss pour faire un point à J+30. Pas pu faire passer un seul message. Ultra impressionnée, j'ai eu l'impression de redevenir stagiaire.
- Premières clémentines... ça sent Noël!!!!
- Première envie de meurtre au bureau (pas tuer, pas bien, pas pendant la période d'essai)
- Premier vent de F- ex meilleur ami, qui a organisé samedi soir un dîner avec notre groupe d'amis.... ça sent le sapin : je l'ai appris par hasard. Gros le vent. Big big wind.
- Première discussion avec ex-amant devenu papa. Bébé en fond sonore. Huge wind.

Sur ce, je vous laisse, j'ai un goncourt à lire moi mâââdame (monsieur aussi d'ailleurs. Surtout les messieurs...) :


Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité