Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
6 novembre 2007

J-215

A la demande générale de Matorif, je m'exécute et vais donc développer le concept de "mec canon".


Bon... histoire de rendre le post un chouia + intéressant, je pars du principe que je ne vais pas faire ici la description du mec canon/canonissime/ultra mignon/inaccessible : aucun intérêt. Ces mecs là sont beaux. Point. Pas de débat. Les Brad et autres Michael (Scofield) ne sont pas à mon sens, des sujets d'étude très intéressants. Quoi que. Tout dépend de l'étude.
Bref.
Parlons donc de MA définition du mec canon. Du mec me fera craquer à coup sûr.

- Évacuons tout de suite le point délicat, ce mec-là n'est pas "particulièrement" beau. Je m'en fous. Il y a 10 ans, c'était le critère n°1. Aujourd'hui je m'en fous. A une nuance près, bien sûr, c'est qu'il doit me plaire. Of course. Rien à ajouter. A ce niveau-là, c'est de la chimie et rien d'autre.
- Pas d'alliance, d'avance, merci.
- Ce mec là doit avoir un visage expressif. Si si. C'est important. Je ne me retourne jamais sur un type froid et lisse (beaucoup de nanas aiment hein! cf mes copines!). J'aime les regards en coins, les demi-sourires, les haussement de sourcils, le front qui se plisse, un visage qui donne et qui s'exprime.
- Ce mec là doit être drôle. Tss tss tss pas un mec qui va raconter des blagues hein, un mec qui a de l'esprit, de la répartie et qui ME fera rire. Cerise sur le nez de clown : je le fais rire.
- Ce mec là doit pouvoir surprendre et ne pas être prévisible. Une opinion, une expérience, une passion. (nan, les maquettes en allumettes, ça compte pas.)
- Euh bon oui, je l'avoue, si le mec a une bonne petite culture générale, je prends aussi.
- Un mec canon est aussi un mec respectueux. Oui oui. Je crois que si j'ai autant de potes homos, c'est parce que je retrouve cette qualité chez eux et finalement pas si souvent chez mes potes hétéros (qui ont encore à l'actuelle - vous êtes grand pourtant les gars!- des paroles vraiment déplacées sur les filles, et forcément quand je le fais remarquer, je suis "juste" pas drôle). Et puis, je le reconnais, j'ai dû être un chouia traumatisée par certaines vielles histoires. Jean-François, si tu me lis!
- Le meilleur pour la fin : pas de critère de qualité au lit. Et ouais.... ça vous en bouche un coin hein! TOUT S'APPREND messieurs dames! (avec un bon prof, je vous l'accorde). Sauf les baisers. ok.
Then.. a good kisser, please!
- ah non pardon, c'est pas fini : un peu d'élégance, ça ne gâche rien.

Euh oui bon bien sûr, pour que le mec soit vraiment canon, il doit cumuler toutes les qualités précédemment décrites hein.
Quoaaaaaaaa??????????????
J'ai jamais dit que j'étais pas exigeante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà M'sieur Matorif. Je l'avoue, j'ai un peu débordé du cadre....Mais voilà ma description du mec canon.  Avec mes pauvres petits yeux d'idéaliste je le reconnais :)

NB : si jamais tu te reconnais dans la description ci-dessus, mon mail est en haut à droite.

Publicité
Commentaires
O
>> Mich : tssssss, insupportables tous ces pédés parfaits!<br /> >> Abel : tu crois vraiment que les minettes sont attirées par les mecs qui se la jouent??? Non ça c'était quand on avait 20 ans... Les choses changent... Dieu merci! Et les mecs? Ils cherchent quoi dis-moi?
M
C'est tout moi ça !!!<br /> <br /> (mais je suis pédé...)<br /> <br /> (et tu n'as pas mis qu'il ne devait pas être imbu de lui-même)
A
Merci chère OneYear de m'avoir pris comme modèle pour bâtir ton post :)<br /> <br /> Plus sérieusement, je pose une question : est-ce vraiment le "mec canon" que tu décris ? tout est affaire de définition du mot "canon", c'est vrai, mais pour moi il s'agit davantage du "mec bien" (ce qui ne minimise pas la portée de ton idéal). Le "mec canon" pour moi, c'est en fait ce que tu appelles "le mec beau". <br /> <br /> Mais d'une certaine façon je te fais ce petit reproche en étant content de ce léger "flou" : c'est assez joli que tu qualifies de "canon" le mec "normal" (mais rare) avec qui tu aurais envie de sortir, quand la plupart des minettes ne pensent qu'aux mecs qui se la jouent<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité