Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
8 novembre 2007

J-213

cibleLe plan stratégique de conquête de Mr X est en route!!!!!


1ère étape : Bien connaître sa cible, caractéristiques/besoins/habitudes de consommation/mode de vie, c'est le mercator qui le dit.

Outils : ses gentils collègues.

Action : copiner avec eux et obtenir des infos (complètement désintéressée quoi!)

C'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui (entre 2 prez power point et une réunion). Sourires à l'un, questions à l'autre. L'air de rien, je pose des questions. Pour en arriver à Mr X. Et hop, je laisse parler. Et je note. Dans ma tête. Je relance de temps en temps pour mieux cerner la cible.

Ben oui il faut bien commencer par quelque chose. Il va bien falloir l'aborder un jour ou l'autre ce garçon. Alors autant que ce soit par quelque chose qui lui parle nan?

Résultats du jour :
- diplômé de THE école.
- 30 ans. (tout va bien, me suis pas planté).
OUI, JE SAIS, C'EST PEU!!!!
Mais c'est le 1er jour !!!!!!

Juste un truc. Il a un sourire qui me fait fondre....

Publicité
Commentaires
O
>>> Lol : ah mais aussi j'adorerais que ça croustille un peu plus!!!!!!!!!!!!
L
No offense !!<br /> je voulais juste que ça croustille un peu plus.
O
>>>Lol : pour être extrêmemnt précise, Monsieur X travaille en étroite collaboration avec mon voisin de bureau. A ce titre j'ai pu longuement observer et écouter la bête...<br /> Donc si je devais refaire la description du mec canon, je ne toucherais à rien.. Désolée jeune homme. <br /> NB : jamais de faux cul, le vrai est beaucoup trop agréable.<br /> Sincerely yours.<br /> <br /> >>> Abel : Espérons espérons.... :) Tu peux aller allumer un cierge? ça peut pas faire de mal...
A
Pour te répondre "lol", il y a les situations idéales, et il y a la réalité. Là, dans la réalité, un mec lui plait. Elle va quand même pas l'ignorer parce qu'elle sait rien de lui, alors qu'elle l'a tous les jours "sous la main" ! Le but est donc de savoir qui il est. En espérant que la découverte réserve de bonnes surprises quant aux affinités intellectuelles et mentales.<br /> Abel
L
c'est marrant mais dans ta description de l'homme canon tu parlais surtout caractéres, goût, passion, etc, ... <br /> Alors que là, ce mec, tu lui a jamais parlé non ?<br /> Je propose donjc que tu refasse une définition de l'homme canon, sans fauc cul.<br /> Euh, sympathiquement.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité