Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
12 novembre 2007

J-210

Une longue minute.
Cet instant a duré une longue minute.

Mr X s'est installé au poste de mon collègue. Pile en face de moi. Nous n'étions que deux dans le bureau. Juste le temps de lui glisser une boutade sur sa recherche. Juste le temps qu'il m'offre un beau sourire. Nous travaillons en silence, les yeux rivés sur nos écrans respectifs. Des coups d'oeil furtifs malgré tout..
"ça te dit un café avant ma prochaine réunion?" J'accepte instantanément, mes joues rosissent déjà. Gênés l'un et l'autre par cette proximité soudaine, nous arrivons à la cafet sans échanger un mot. A peine la porte passée, il m'embrasse longuement. Il finit par m'avouer sa retenue jusque-là. Je réfléchis déjà à un endroit plus calme et plus discret pour prolonger nos baisers prometteurs.
Ah non pardon. Il est sorti du bureau. Sans un mot.
Autant pour moi. La fatigue.... Vous savez ce que c'est..

Publicité
Commentaires
O
>>Abel : une chose de sûre c'est que grâce à toi, je garde les pieds sur terre. :)
A
Restent quand même les coups d'oeils furtifs et le beau sourire qui les précède. A moins que tu les exagères pour te rassurer, c'est déjà positif.<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité