Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
15 novembre 2007

J-207

J'en ai rêvé ici.

Il l'a fait aujourd'hui.

(...)

En partie, certes.

Mais il l'a fait :

Ce matin, à peine arrivée, mes joues encore toutes roses, mon maquillage tout beau tout propre, Mr X, himself me propose un café.
(...)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(...)
Tout pareil que. Enfin le début surtout.
Le hic c'est que mon collègue était convié lui aussi. Mais peu importe. On s'en fout. C'était l'alibi. Hein que c'était l'alibi??????
Bon, je casse tout suspens, contrairement à ici pas de baiser torride dans la cafet. Une discussion rythmée par des échanges et des sourires complices. 
(...)
D'autres occasions de se croiser dans la journée. Des petits mots échangés, humour toujours, comme j'aime.
Bon...
Il y a quand même une mauvaise nouvelle. C'est même THE mauvaise nouvelle. Sa mission se termine fin décembre.
Il me reste 1 mois et demi les amis....
Il va falloir monter le plan d'action(s).

Publicité
Commentaires
O
>> Abel : oui ça poussera forcément à l'action.<br /> Attendre? Tu me connais pourtant!!
A
P.S. : je suis étonné, je pensais qu'un "plan d'action" pour une fille, se résumait à : "attendre". Si ce n'est pas le cas pour toi, je te félicite !<br /> Abel (pro-parité)
A
"Mauvaise nouvelle", oui et non : ca donne une limite à votre période de drague (ca pourrait le pousser à agir s'il sent que la situation est mûre), et en plus ca vous évitera (si ca marche) de bosser dans la même boite.<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité