Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
5 janvier 2008

J-158

Tout commence par une idée comme ça  et un sms : "une bière ce soir?", la quête d'un bar équipé d'une terrasse chauffée où l'on peut cloper en paix, des sujets jamais abordés, des révélations, 2 très bons bacon burgers, la 2ème peinte, vaincre sa timidité, analyse, continuer la soirée parce que quand même "on est bien là", un taxi, un bar, la bise à l'entrée, le champ, robie*williams, le son dégueulasse, danser, boire du champ, danser, boire du champ, et chanter et sourire.
L'heure de rentrer? 2 clopes entre 23 h et 2h30. Merci la loi.

A cab. Un besoin insupportable. Non-assouvi. L'autre n'a pas compris. Je ne l'ai pas compris non plus.

Une épaule, malgré tout. Qui n'a rien comblé ce soir. Rien à voir avec lui. Tout à voir avec moi. Un besoin vital... Mal exprimé, mal expliqué. Mais vital.

Je me lève dans 5 heures. Une oreille qui bourdonne à cause du son pourri. Trop d'alcool. Seule dans le lit. Quand parfois il suffirait de ne pas penser au lendemain. Demain, j'aurai sans doute honte. D'avoir tant insisté.

Et malgré tout : une soirée improbable et vraiment géniale

EDIT 8h48 : ceci est une version bourrée. Je vais au sport, je reviens et vous rédige la version non-bourrée de la soirée, histoire d'y comprendre quelque chose.

Publicité
Commentaires
O
>>> Abel : mission accomplie?
A
On aimerait bien en effet (y comprendre quelque chose).
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité