Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
8 janvier 2008

J-154

boutonsSi j'avais su, j'aurais pas mis mes talons aiguilles -par ce temps délicieusement humide et froid- qui glissent sur les dalles du parvis/s'enfoncent dans les trous entre les dalles du parvis/sont déséquilibrés par les cailloux des dalles du parvis. Ah c'est beau la démarche de gourdasse!

Si j'avais su, j'aurais pas lu le résumé du grand O de Sarko. Il m'a mise de mauvaise humeur? Oui voilà c'est ça.

Si j'avais su, j'aurais pas trouvé l'idée de cadeau et de carte personnalisée pour futur-ex-collègue. Parce que moi du coup demain à 8 heures, je serai en train faire la queue dans le froid devant les grands magasins pour aller acheter SON cadeau en solde. (Et même pas un nouveau sac POUR MOI).

Si j'avais su, j'aurais pas ouvert un mail de merde à 18h45. Du coup j'aurais jamais eu des envies de meurtre de sang froid.

Si j'avais su, j'aurais pas claqué xxx€ à la fnac en cd's ce soir. Achat purement compulsif suite à journée merdique.

Si j'avais su, je me serais pas confectionné de délicieux mini-palmiers sucre/cannelle pour essayer de calmer mon envie de sucré là, maintenant, tout de suite.
Adieu bénéfices du sport ce week-end. Je vous ai tant aimés.

Vous laisse, je vais me vautrer devant le dvd de FloForesti en mangeant mes palmiers.
Ah ben oui hein, on a les soirées qu'on peut.

Publicité
Commentaires
O
>>> lol : genre miss kittin, genre un gotan project (mais pas celui que tout le monde a , un autre) et coldplay. La playlist est validée? Ceci étant je suis preneuse de toute recommandation!<br /> >>> Judiana : miam le fromage blanc!!! <br /> Ne m'en parle pas, demain j'aurais une pensée pour toi quand je commanderai ma vodka! ). Emile?
J
sympa d'avoir quelques moments rien qu'à soi... moi c'était fromage blanc Joker et gâteaux secs Petit Ours Brun<br /> et puis, tu as encore 154 occaz' (enfin 153 maintenant) de passer une soirée pompette entourée de plein de gens, avec un kir Royal ;-)<br /> Mûre ou cassis ? lol
L
genre quoi comme disque ?
O
>>> Cereal Killer : je te confirme, je me marre depuis 1 heure sous mon plaid. En revanche ce n'est pas mon sketch préféré! Je préfère de loin le jus de goyave, entre autres!!!
C
Florence Foresti, tres bon choix pour se changer les idées...D'ailleur, "tu connais la différence entre une pute et un enculerrrrrr!!???"<br /> Gling gling gling, craque t'es en angleterre.<br /> Biz
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité