Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
12 janvier 2008

J-150

Un délicieux hasard ce matin, tôt (9h) dans un wagon de la ligne 2 du métro!

Je m'installe, dépliant mon canard enchaîné que je n'ai pas pu lire depuis mercredi : les yeux gonflés, fatigués, et peu maquillés, mon vernis pas net du tout, mon sac est plein de mille et une merdouilles, je n'ai pas pris suffisamment de temps pour moi ces derniers jours.
Bref, je lis mon canard et me marre (je vous recommande chaudement le journal de carla en première de couv). Entre 2 articles, je lève soudain les yeux : et bing, je reconnais un blogueur installé à quelques mètres de moi! Monsieur Brieuc himself! J'hésite à l'aborder devant tous les voyageurs. Yes! Nous descendons à la même station : hop hop hop, j'accélère le pas pour le rattraper et l'aborder!

Nous discutons quelques minutes, je lui explique que je suis une lectrice fidèle de son blog avant de lui avouer que j'ai moi-même un blog et oh surprise : monsieur me lit également (vive les liens!!!) Une jolie rencontre (trop rapide!) entre 2 blogueurs dans un wagon de la ligne 2 du métro, un samedi matin, tôt...

NB : En quittant Brieuc, je lui conseille de ne pas faire trop de folies pour cette journée de shopping.
Hum.
J'ai fait 2/3 magasins en sortant de mon RV médical très très rassurant, comme ça, histoire de voir...
Résultats :
- 1 paire de bottes
- 1 paire d'escarpins
- 1 trench
- 1 petit-pull-qui-va-bien

Et le pire, c'est que j'y retourne demain.

Publicité
Commentaires
O
>>> Brieuc75 : c'est bien ce que je disais! Tu n'as pas été raisonnable!!
B
j'ai pris un peu de retard dans le récit de mes aventures. Promis tout sera dit cette semaine sur le blog!
O
>>> Brieuc75 : alors??? qu'a donné la journée??
B
Petit rectificatif : il était 9h30! Je ne voudrais pas passer pour un fou du shopping ;-)
O
>>> Abel : tu es en forme dis-moi! (pardonnez-le, il ne sait plus ce qu'il écrit, il passe ses journées à ça!). Bon, ça avance???? :)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité