Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
13 janvier 2008

J-149 (2)

Verdict à propos de la galette Ladurée* au pain d'épices :
Quel feuilletage mes amis quel feuilletage! Il me rappelle étrangement celui du "2000 feuilles" de P.Hermé. La saveur du pain d'épices est plutôt réussie, même si je préfère le parfum des macarons, légèrement plus épicé, voire piquant.
J'ai quand même trouvé qu'elle manquait de légèreté cette petite galette. L'ensemble est relativement lourd. La tasse de thé qui l'accompagnait n'était pas de trop! (Marco Polo de chez Mariage Frères)
La preuve : une petite part et puis s'en va! Je n'ai même pas réussi à me resservir (phénomène plutôt rare chez une gourmande comme moi!).

Pffff et avec tout ça, je suis pas même pas reine!

Publicité
Commentaires
O
>>> Chrisos : nan, merci, .. ça fait plus de 24 h maintenant que je n'ai plus faim! Merci Ladurée!
C
lourd? si tu veux du lourd, essaie celle de Stubli (rue Poncelet)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité