Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
26 janvier 2008

J-136 (2)

rotuelVous l'aurez compris, une semaine éprouvante. J'ai fini sur les rotules. Fatiguée physiquement et nerveusement et l'impression de planer à moitié sans pouvoir toucher terre. Beaucoup de questions, mon boulot, mon avenir au boulot, culpabilité vs orgueil, et LUI qui est de plus en plus présent, m'encourageant, m'appelant à 1h du mat en rentrant d'un verre avec des potes, avant de retrouver chérie et bébé, voulant me voir, me téléphonant pour me parler de ses problèmes pros finalement assez similaires aux miens. Une compréhension mutuelle, du respect et le besoin de se parler comme une évidence.

Un brai beau bordel donc.

Et soeurette qui m'a gentiment réveillée à 8h45 pour aller faire les magasins alors que je ne rêvais que d'une chose : une fusion complète avec ma couette et mon oreiller...

NB : en illustration, une rotule.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité