Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
9 mars 2008

J-94

Pas mieux.
Je ne me retrouve pas.
Désolée. Du coup on ne peut pas dire que ce blog soit très agréable à lire. On ne peut pas dire qu'il soit très agréable de boire un verre avec moi en ce moment non plus.
Désolée.
Pause. Donc.
C'est tout moi. M'excuser de ne pas être au top...
Je glisse. Aucune prise.
Crise de confiance. En moi. Les autres aussi.
Et je glisse. Tout doucement.

C'est la fêêêêêteuuuuh. La fêêêêêteuuuuh!!!

Publicité
Commentaires
A
...allez, sers-toi justement de cet espace pour essayer de mettre de l'ordre dans tes idées, même si c'est confus. Tes lecteurs tu t'en fiches, c'est quand même ton blog ici non ?!<br /> Abel
I
La prochaine fois que je te croise sur MSN et qu'à la question "ça va ?" tu me réponds "Va voir mon blog", JE TE PETE LES DENTS. ok ?
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité