Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
26 mars 2008

J-76

Aujourd'hui :

- un post à lire absolument. Merci Monsieur Barjac.
- un homme qui réapparait régulièrement dans ma vie : mon "parrain" P., un petit bonheur.
- une pensée : et si, comme Thierry, j'avais une crise cardiaque pendant un dîner avec mes amis. Ai-je dit suffisamment de choses à suffisamment de gens?
- une envie : mon plombier (putain, ça existe donc les plombiers ultra sexys!!!!)
- un seul et unique plaisir ce soir : new star sous la couette
- un film à aller voir absolument dimanche : "Il y a longtemps que je t'aime"
- un fou rire : avec mes collègues, pour une connerie. Mais ce n'est peut-être pas suffisant pour me faire rester après ma période d'essai.
- un manque, plus douloureux que jamais. LUI.
- une chanson :

free music

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité