Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
27 mars 2008

J-75

Après le spleen de la nuit dernière, une journée qui débute plus mal que mal. Un projet. Mon projet. Foutu. A la poubelle. Carton rouge. Vive les grosses boîtes. Je suis devant mon PC et je ne suis plus capable de produire (de slides). L'usine connaît une panne technique.
Puis une réunion. Un jeune homme. Dieu que c'est bon de se faire draguer. J'avais oublié à quel point c'était délicieux.
La suite, s'il y a une suite, confirmera mes propos.
Et s'il n'y a pas de suite, peu importe. La sensation fût vraiment délicieuse. Être observée, être questionnée, troublée. Provoquer le trouble à son tour. S'interroger. Glisser des informations. Comme ça, l'air de rien. Le tout dans un contexte professionnel, la discrétion et la retenue s'imposent.
Je vais peut être rester moi finalement.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité