Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
29 mai 2008

J-12

Mes yeux sont tout petits. Manque cruel de sommeil. Ipod très fort dans les oreilles au bureau parce que "j'ai besoin de me concentrer les gars". J'ai surtout besoin de rester réveillée. Cafés sur cafés. Bizarrement je bosse mieux en étant crevée.
Je marche lentement dans la rue. Je voudrais accélérer mais je ne peux pas. Je voudrais, mais je ne peux pas.
Je note tout pour ne rien oublier. Et pour dégager un peu d'espace sur le disque dur.
Je n'ai pas envie de sexe. Du tout. Incroyable. Je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé. Limite flippant. Espérons que ça revienne. Et si ça ne revenait pas?
Perdu 4kg. Presque (j'ai dit presque) facilement. Mais putain qu'est-ce que j'ai faim ce soir.
Soif de mojitos aussi.
Putain de semaine. Une semaine pour rien. Inintéressante donc inutile.
Qu'on s'en débarrasse! ET plus vite que ça bordel!
Demain c'est vendredi, c'est les croissants au bureau, c'est le jean, c'est les valises dans les escalators de la défense, c'est la banane dès le matin, c'est le bonheur... Et pour peu que le soleil ne fasse une apparition, ça pourrait ressembler à une journée de départ en classe verte.

NB :Voilà ce qui fait du bien à mes oreilles en ce moment ...*soulwax* et son Most*of*the*remixes, extrait :


Kylie Minogue Cant Get You Out Of My Head Soulwax Kyluss Rem
envoyé par RAQUELLE

Publicité
Commentaires
O
>>> Nhan Hien : j'adoooooore le vendredi!
N
Tes vendredis ont l'air bien sympas ^^<br /> Bises
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité