Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
21 mai 2009

Rosé

Que dire?
Que j'ai menti ce soir en prétextant un autre dîner pour me sauver juste après l'apéro? Que je l'ai amèrement regretté lorsque un certain P. est arrivé 3 minutes après moi et que je l'ai trouvé plutôt complètement à mon goût? Que 40 minutes plus tard, après quelques regards appuyés échangés avec le jeune homme, lorsque que ma cops M. l'a questionné sur sa petite amie actuellement en vacances avec ses cops, je me suis dit que j'avais été plutôt bien inspirée de préparer cette excuse? Que ce soir après ces quelques verres de rosé, je me retiens pour envoyer un sms au Monsieur. Sms qui ne servirait finalement à rien.

Same shit. Different day.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité