Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
7 juillet 2009

On fête ça?

Hopital : a confirmé que tout était ok.

Hiérarchie : a fait comme si de rien n'était.

Môsieur : n'a pas donné signe de vie.

Hopital : c'est cool, le médecin a eu un discours + soft que d'habitude.
Hiérarchie : aucune référence à l'incident d'hier. Il va pourtant falloir en reparler.
Môsieur : était trop pris par le boulot pour qu'on parle de ma sortie d'hier soir et n'a pas pris de nouvelles aujourd'hui après ma visite à l'hopital. Est-ce qu' "inacceptable" est le bon mot? Ou inexcusable peut-être?

Je crois que je vais me boire une coupette de champ' toute seule comme une grande.
Mais trinquer ça va être compliqué c'est sûr.

Publicité
Commentaires
O
>>> Virg : à la tienne aussi!!!!<br /> <br /> >>> Bastoche : bois une sangria pour moi!!! Ah la la... Malaga!!!! Ah oui tiens, bois aussi un fond de Malaga pour moi!!!
B
et au fait oui on fête grave cela ; ce soir je trinquerai avec ma sangria en pensant a toi !
B
comme je suis soulage pour tes resultats medicaux... et moi je trouve super courageuse ta "sortie" au boulot, bravo !<br /> j'espere juste que tu vas bien, et je suis tout flippe de decouvrir tout ces evenements d'un coup alors que je me dorais la pilule sous le soleil de Malaga....<br /> alors un enooOOOOOooorme bisou en provenance directe de Malaga et de son soleil de plomb (enfin surtout en provenance du cyber cafe le plus glauque de la creation) !
M
en tout cas moi je suis hyper contente pour toi et tes résultats médicaux !<br /> <br /> A ta santé !<br /> Virg
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité