Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
9 juin 2007

J-366

jardins_demain Un réveil matinal pour aller au sport, après 2 semaines d'abstinence. Arrivée à l'hôtel de ville, je tombe sur un jardin en kit sur le parvis. Mais c'est très joli tout ça dîtes-moi! Un "bonheur partagé" dit le site de la marie de paris. Pardon, mais depuis quelque temps, je suis pas très partageuse en matière de bonheur moi !

Petite ballade nécessaire à travers les allées avant mon cours. Une parcelle de parc, de verdure et d'oxygène entre la rue de Rivoli et les quais de Seine. Ne manquent que les vélos vélibs sillonnant les allées et croisant les arrosoirs géants sur fond d'hôtel de ville pour que la carte postale soit parfaite. Oui bon en insistant un peu, on y ajouterait bien un baiser volé au premier plan, l'air de rien.

Après une heure de boum boum en tous genres, suis cassée, écarlate, j'ai perdu un litre de flotte, aucun centimètre de tour de hanche.
Et bing, je savaiiiis que ça arriverait un jour: je me retrouve dans la rue nez à nez avec une collègue de boulot. "Bijouuuur". "Oh ben dis donc, tu sortirais pas du sport toi?" (la fille me scrute et n'en reviens pas). "Ui ui, te confirme... crevée... douche.. .. bus...pressée...bye bye". J'ai même pas pu rougir de gêne. J'étais déjà au maximum.

Petit coup de fil du beau Julien hier soir. Un verre bientôt..

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité