Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
9 juin 2007

J-366 (2)

the_officeFin de ma soirée d'anniversaire. On était 2. Dieu sait (enfin non il s'en fout d'ailleurs) que cette amie a été précieuse ce soir. Peu importe le nombre pourvu qu'on ait l'ivresse. Ou un truc dans le genre. D'ailleurs en parlant d'ivresse...
Elle avait choisi le restaurant. Indonésien. (C'est quand déjà que je pars pour Bali moi?). Délicieux. Champagne. Vin. Piments. Epices. Cadeaux (cf photo. Suis trop contente!). Glace. Amorino. What else? (euh ben facile : George).
Ballade dans le marais. Discussions. Un très joli moment.
Je rentre chez moi, ravie et toute guillerette. Et pas seuleument grâce au champagne!
Au fait qui a dit qu'il n'y aurait pas de champagne????????

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité