Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
10 juin 2007

J-365

avenue_georges_VHappy Birthday to me!!!!!

Le programme se déroule parfaitement jusque là :
- jogging de 40 minutes avec T, mon nouveau pote coach de course.
- douche
- massage très cher dans un endroit très cher du 8ème arrondissement: à se damner!
- douche
- glande
Je vais peut-être même fêter mon "happy birthday to me" avec un peu de champ ce soir... (ui ui ui, j'ai toujours du champ au frais... on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise)

Dans l'ordre chronologique des gens qui s'étaient mis une alerte, nous avons :
- en numéro 1 : Monsieur Ma Fenêtre à Oh50 (clap clap clap, chapeau bas jeune homme. Et dire que j'ai refusé un verre avec vous.. tsss...)
- en numéro 2 : ikea family. family
- super copine bureau : même en normandie, même invitée à un mariage, hop petit coup de fil pour me souhaiter un bon anniversaire et aussi pour me décrire le mariage en question et la moche robe de la mariée.
- des sms en veux-tu en voilà ...
- coup de fil de mon plus vieil ami. Fidèle parmi les fidèles.
- à cet instant je n'ai pas de nouvelles de : meilleur ami. Classe. De P. (ex petit ami). De O (trop occupé avec sa chérie. en même temps ça se comprend. en même temps ça l'a pas toujours gêné).

NB : je  remercie les responsables crm de Me*tic et de Mille m*rcis pour leur gentil mail.

Publicité
Commentaires
O
>>> Pico : merci!!!! J'espère que le reste du blog te plaira!
P
Bon anniversaire, souhaité en retard, mais finalement le bon jour quand même...<br /> <br /> Sympa le principe de ce blog, je vais m'ajouter aux fidèles lecteurs et rattrapper mon retard...
O
jambon blanc tomate etc.. et pour la personne qui m'accompagnait artichauts quelque chose... Franchment c'était bon mais pas de là à les faire figurer dans la liste des meilleures pizzas de paris!
C
Quelle pizza était-ce? Pour le service, ça devait être le même : gentil, mais débordé...
O
both... Pizza bonne, mais rien d'exceptionnel. ET le service : sympa au début. Catastrophique entre l'arrivée de la pizza (pb de prise de commande) et le paiement (on a attendu 30 minutes entre la 1ere demande d'addition et notre départ...)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité