Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
11 juin 2007

J-364

Il y a des choses qui ne changent pas.
P, m'a appelée à l'instant. P est "THE ex". THE, parce que l'on est resté pas mal d'années ensemble. Puis séparation dramatique et douloureuse parce que sinon c'est pas drôle.
Puis 2 ans de silence.
Puis réapparition.
Comme ça. Un beau jour. L'air de rien. Il y a un mois.

"Tu fumes toujours des Phillip M*rris bleues?
- Oui. Toujours.
- Il y a des choses qui ne changent pas". (tout le monde appréciera la réponse hautement intellectuelle et réfléchie de notre ami P.).

Oui P, il y a des choses qui ne changent pas. Toi par exemple.
"Ne pense pas que j'ai oublié ton anniversaire".
Jamaaaaaaaaaaaaais, j'aurais pensé ça moua!!! C'est juste que tu trouves plus drôle de le fêter après. Ou quelques jours avant (cf post J-365). C'est conceptuel.

J'ai passé des journées, des semaines, des mois entiers ces 2 dernières années à me demander pourquoi j'avais merdé nous avions merdé. Pourquoi tu étais parti avec une autre.. (et je vous passe les détails ultra croustillants de l'affaire). Petit con va!

J'ai rencontré P. à 23 ans. Je rentre dans ma trentième année et vous l'annonce officiellement :
P. ne fait plus battre mon coeur. J'en ai eu la confirmation ce soir après 10 minutes d'échanges sans intérêt. Rien. Nada. Pas même un petit tremblement. Même quand son prénom est apparu sur mon portable (riez riez ..c'est un signal fort!).
Victoire!!!!!!!!!!!
Pour la petite histoire, il est avec une fille (une autre), vit toujours chez ses parents, n'a pas changé de job et n'a pas mûri.
Tu as raison P., il y a des choses qui ne changent pas.

Aaaah, cette affaire étant réglée, voyons maintenant ce que peuvent donner les 364 jours prochains jours...!!!!!!! :-)))

NB : il fallait bien un 1er post sentimental...
NB (2) : euh bon, je vous cache pas qu'il y a eu d'autres petits cons, mecs biens, jeunes hommes à oublier. Récits une autre fois :)

Publicité
Commentaires
O
>> Merci jeune homme!!<br /> Alors? cette découverte?
N
Je suis comme ton ex, je te souhaite un bon anniversaire en retard (forcément je découvre ton blog aujourd'hui).<br /> A+<br /> Nico
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité