Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
13 juin 2007

J-362

Rien à faire : ce soir c'est new star. (ok j'avoue, j'ai fait la morte pour un apéro ce soir... mais merde, un apéro le soir de la finale de la NS, c'est abusé!!!)

J'attends avec impatience de voir (mmmh sa posture de torero puis le regard en coin) et d'entendre (mmmmh cette voix grave) ce que Julien nous réserve ce soir.
ça faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas faite frissonner comme ça (quoi????????? NON je n'en fais pas trop!!!!!tss tss tsss).

NB : Julien chantera "smells like teen spirit" version jazz...

Publicité
Commentaires
O
promis, je vais réfléchir!!!
C
au pire, on s'en sort avec quelques pirouettes...
O
hou la!!!! difficile !!!!! Si tu es d'accord, je garde cette chaine sous le coude... il faut que j'y réfléchisse
C
One Year, pour lever un peu le mystère, est-ce que tu veux bien jouer le jeu et continuer cette chain list (dire 7 trucs sur soi)?<br /> plus d'infos sur http://chrisoscope.com/2007/06/14/7-trucs-absolument-vrais-mais-dont-tout-le-monde-se-fout/
C
Amusant, moi qui ne regarde jamais la TV, j'étais chez mon frère et ma soeur (qui la regardent pour moi) et j'ai aussi eu droit à la Nouvelle Star.<br /> Amusant ce qu'a fait Julien, mais il fait trop de manières!
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité