Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
3 juillet 2007

J-342

Ouais ben moi aujourd'hui je parle météo!!! .... Parce que bon hein...ça commence à bien faire cette histoire!!!!!
(petit rappel : à paris, c'est alternance de soleil, pluie, froid, chaud, mais globalement gris et frais qd même....)

10 raisons pour lesquelles la météo parisienne mérite un post :

1. Je ne sais plus comment m'habiller le matin : t-shirt avec pull? chemise avec veste? cardigan avec trench? chaussures d'été? chaussures fermées? bas? pas bas?
2. J'ai trop chaud dans le RER et trop froid dehors (oui je vous l'accorde, chaud dans le RER, c'est toute l'année).
3. Je me suis pris une belle averse en revenant de ma réunion ce matin, arrivée trempée au bureau (malgré le choix du trench, évidemment insuffisant) et les pieds mouillés (malgré les chaussures fermées, sans bas) parce qu'il y a tout plein de flaques ultra vicieuses sur le parvis de la défense - impossible à voir venir la flaque de la défense-
4. J'ai crevé de chaud cette après-m au bureau quand le soleil est revenu.
5. Je n'ai rangé ni vêtements d'hiver, ni ma couette ni mon plaid à canap'. Et je n'ai d'ailleurs pas sorti mon ventilateur.
6. Je loupe les soldes de la collection été 2007, parce qu'aucune envie de m'acheter des fringues-que-je-sais-même-pas-quand-je-pourrai-les-mettre.
7. Je ne viendrai jamais à bout du stock de crèmes solaires achetées durant les 5/6 3/4 jours de soleil que l'on à eu à Paris début mai.
8. Je n'ai aucun souvenir d'avoir trainé plusieurs heures en terrassse avec des potes à trinquer parce "franchement on va pas bouger, il fait super bon, on est troooooop bien pffff.."
9. Je n'ai organisé qu'un pique-nique et ça, un 3 juillet c'est impardonnable.
10. En rédigeant ce post, j'ai éternué très exactement 8 fois et j'ai super mal à la tête. Je vais donc de ce pas me faire un petit thé, un bon bouquin, un pull, pour essayer de guérir ce début de rhume d'automne...

NB : Oui. Il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Tout ça c'est du blabla. Il fait gris, c'est déprimant. Toujours pas de décision prise pour mon job. Il me reste 24h. Les questions se multiplient. Les gens me font remarquer que j'ai l'air fatiguée, que je souffle souvent, que je n'ai pas l'air très en forme. Je ne suis pas concentrée. Je me cogne aux meubles, aux portes. J'ai arrêté de me marrer, je suis moins drôle. J'ai la tête ailleurs. Je le reconnais. Je le sais...
Laissez-moi 24h.
Merci...

Publicité
Commentaires
O
>> Abel : cf post du jour jeune homme :)
A
On te les laisse, mais reviens avec ta décision et un moral d'acier... et ramène le soleil avec si possible.<br /> C'est ton pb de boulot qui te mine, ou bien il ne fait que s'ajouter à des soucis préexistants ?<br /> Parle nous aussi de ce qu'il y a de rose dans ta vie !! :)<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité