Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
10 juillet 2007

J-335

Suis ultra à la bourre (oui messieurs... les filles ont cette capacité : elles sont à la bourre MAIS ont le temps d'écrire un post)..
Je rejoins dans une heure le beau Julien (il est objectivement beau) et accessoirement mon ancien presta.

On fête :
- sa démission (il y a 2 mois)
- ma démission (il y a une semaine)
- son anniversaire (il y a une semaine)
- mon anniversaire (il y a un mois)


Donc beaucoup de verres et beaucoup de clopes.

Publicité
Commentaires
O
Et oui... et je suis purement objective!!!
A
"Beau" Julien ? Il faudra que tu développes ton appréciation, et que n'oublies aucun détail de ta soirée dans le débrief que tu nous proposeras dès demain à 19h pétantes...<br /> Abel :)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité