Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
12 juillet 2007

J-333

Je rejoins le beau J. avec un chouia de retard (et oui l'écriture du post!)... Il a déjà commandé sa margharita shaken et des chips à la sauce qui arrache.
Je me rattrape avec une margharita frozen number one.
Récit de l'épisode démission. Il connaît tous les protagonistes. On se marre comme des baleines. Il me raconte ses premiers pas dans son nouveau job. Je lui raconte les derniers ragots de ma future-ex boîte. Et on se marre encore comme des baleines. On appelle un de ces anciens collègues pour lui annoncer ma dem. Il est à L.A. et hallucine.
Nouvelle commande de margharitas frozen (number two). Il me parle de son nouveau client, je lui propose d'être une cliente test.
blablablablablas iphone blablabla mon nouveau job: 3ème margharita. Même plus froid. Ses fringues fashion, sa cop's, nos apparts.
4ème margharita. Il est temps de manger. Un burrito chacun. ça n'éponge pas du tout mais alors pas du tout. Et surtout pas notre 5eme margharita.
Sa cop's appelle. Je lui vole le téléphone pour lui dire que j'adoooooooooorerais faire sa connaissance et que J. me parle teeeeeeelleeeeeeement d'elle. Je pense qu'elle a eu peur.
Je décide de fignoler cette soirée avec une coupe de champ' parce que qd même on fête nos dem's et anniversaires réciproques : erreur de débutante. Le mélange. La bourde. Putain.
Départ rapide. Le beau J est impeccable, classe aucun signe d'ivresse. Je suis rétamée, épuisée. Je grimpe rapidos dans un taxi. Me concentre sur le trajet et arrive enfin.
Envoi de fringues à travers l'appart. Brossage de dents. Demake-up. Eau. Beaucoup. Advil. Baleine échouée sur lit. La classe.
Je vais pas démissionner tous les jours.

Publicité
Commentaires
O
>>> Chrisos : j'ai tout lu! :) Je pense y aller, je te raconterai!!!! Et les cocottes me tentent carrément...
C
ça y est, ils sont tous là, sauf Harry Potter!<br /> Aux Fines Gueules, je n'ai pas goûté le tartare, mais il avait l'air extra, en plus il est au couteau, donc je pense qu'il vaut la peine!<br /> Un dernier verre et puis hop, un tour dans le 9e, Rex ou Moune (voire les deux)
O
>>> Chrisos : j'ai pas attaqué les horaires allégés mais ça ne saurait tarder!<br /> ça me fait plaisir de te revoir passer par ici! J'espère que tu nous rédiges les posts promis, j'ai hâte moi!!! Tu as lu le post de F.Simon sur les fines gueules... Je sais que tu l'avais testé déjà. Tu recommandes aussi chaudement que lui?
C
Oui, c'est assez jouissif!<br /> Le plus amusant, pendant la période de préavis, c'est d'y aller chaque jour de plus en plus tard et de partir de plus en plus tôt, avec les collègues qui restent qui disent qu'ils t'envient et que tu as bien du courage...
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité