Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
13 juillet 2007

J-332

C'est l'été à Paris!!

ENFIN du soleilll!!

Mes lunettes de soleil ne me quitteront plus et je laisse définitivement mon trench au placard.

Edit 21h14 : je tombe par hasard sur Ayo aux Francofolies sur france 4. Un cadeau pour mon vendredi soir off.. Un 2ème cadeau : Ayo tente timidement un refrain de "down on my knees" en français après l'avoir magnifiquement bien interprétée en anglais. Elle m'a émue aux larmes.
Edit de 21h33 : Philippe Katerine fait du grand n'importe quoi qui n'en est finalement pas tant que ça. J'adore.

Publicité
Commentaires
O
>>> Fio : excellent!!!! la photo! la photo!! Et le concert? top?
F
Je l'ai vue au festival Couleur Café à Bruxelles. Et après le concert, avec un pote, on a été l'attendre à la sortie. Tout le monde criait "thank you, thank you". Et j'ai mon pote (celui-là!) qui a préféré un petit "Bonjour Madame" avec son accent un peu ringard. Ca a tellement plu à Ayo qu'elle est venue nous embrasser et faire une photo avec nous.
O
>>> Admirateur : ça lui ferait extremement plaisir je pense!
O
>>> Dam Dom : j'adore sa voix un peu cassée... Je ne sais pas si elle passe (ou repasse) sur paris...
D
J ai cette émission il y a quelques jours : j'ai été scotchée moi aussi !
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité