Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
17 juillet 2007

J-328

THE_pissaladiereVous avez sous les yeux la raison pour laquelle je n'ai plus aucune larme en stock! THE pissaladière! Préparée par mes soins pour le déjeuner de demain de mes parents qui squattent mon appart rendent visite à leur fille cadette chérie .... Mais merde 1kg d'oignons à éplucher, c'est juste pas drôle... b*ordel de p*utain de mer*de!!!!!! J'ai pas arrêté de pleurer : la prochaine fois c'est quiche lorraine améliorée pour tout le monde!
C'est un des avantages d'avoir pris des horaires d'été (départ 17h) : je redécouvre les joies de la cuisine le soir en rentrant. Je recommande : ça détent vraiment!

Bon... et en dehors de ces considérations culinaires... :
Il y des soirs comme ça où un épilogue refait surface. La relance tant redoutée est arrivée. Plus tôt que prévue. Mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai gagné le duel. Je me tiens à la décision. (...)  Toujours très difficile la première relance... délicate mais en même temps c'est tellement jouissif d'en sortir gagnante!!!!

Note au buveur de tisane : il y a des soirs comme ça où on aurait préféré boire un verre à opéra et parler tisanes et haricots verts.... :)

Publicité
Commentaires
O
>>> Themis : je le note!!! ;) Bienvenue ici et repasse quand tu veux!
T
tu peux les éplucher dans l'eau, comme ça tu ne pleureras pas ! ;-)<br /> voilà je passais juste comme ça !
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité