Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
6 août 2007

J-308

ampoulesGrognon. J'étais grognon aujourd'hui. Tout a commencé à la pharmacie ce matin. Besoin de pansements spécialement conçus pour les ampoules (retour de pique-nique perchée sur des talons de 10 cm -tsss c'est pas sérieux-).

Bref, je marche difficilement jusqu'à la pharmacie où mon courage fût immédiatement récompensé par la vision d'un pharmacien juste craquant et bronzé comme il faut (je me dis : cadeau de lundi matin, la classe). Forcément, malgré ma discrète insistance pour être séduite servie par lui, c'est son collègue qui m'accueille avec un : "C'est pour une conjonctivite?". J'ai failli renverser mon café starbu*cks sur le sol propre de sa pharmacie :
" moi : pardon?
- collègue de mister pharmacien 2007 : Vous avez besoin d'un médicament contre la conjonctivite?
- moi : euh non...merci
- collègue de mister pharmacien 2007, qui prend peu à peu conscience de la bourde : (...)
- moi souriante, légère et détendue en toute situation, cinglante : j'ai juste très mal dormi cette nuit j'ai donc les yeux un peu gonflés (la faute au reportage du D.Getta sur m6 : j'ai rêvé de mix, de festival, de cd's et de bras en l'air toute la nuit avec "love don't let me go" en fond sonore).
- collègue de mister pharmacien 2007, essayant de se rattraper : je trouvais que vous aviez les yeux un peu rouges....
(Mister pharmacien commence à se marrer dans son coin. Note pour + tard : le beau pharmacien n'est pas solidaire)
- moi, recentrant le sujet : j'ai mal dormi mais j'ai surtout des ampoules. Alors à défaut de gouttes dans les yeux, je veux bien des pansements connard!
- collègue de mister pharmacien 2007 : oui oui, pardon. Je vous donne ceux-là, ils sont plus souples, regardez!
- moi : mmmm mmmm (m'en fous qu'ils soient souples, je veux marcher normalement bordel!!!!!!!!!)
- collègue de mister pharmacie 2007 : 7.50€ s'il vous plaît.
- moi : (...)  (putain mais y'en a que 6!!!!!!!!!!!!!!!! 50 balles les 6 pansements sérieux!!!!!!!!!!).
- moi : Merci beaucoup. J'ai donc bien compris que j'avais plutôt intérêt à aller me recoucher c'est ça? (accompagné d'un grand sourire en direction de mister pharmacien 2007) Bonne journée messieurs!!!"
J'ai laissé le collègue de mister pharmacien 2007 rouge de honte et mister pharmacien écroulé de rire.

Non mais!!! Grande classe les gars alors qu'il était même pas 8h du mat!!!

Au moins les serveurs du Starbu*cks eux, ils ne voient défiler que des gens à la mine explosée et JAMAIS ils m'ont dit quoi que ce soit sur mes petits yeux gonflés et fatigués...

Grognon. J'étais grognon.

Publicité
Commentaires
O
>> Ikare : je t'envoie un mail tout de suite :d<br /> >> Dam Dom : quelle forme!!!! ;) ça sent les vacances tout ça :))))
D
Si j'ai tout compris t'avais une tête d'ampoule et t'es tombée sur des lumières ?
I
Tu voudrais pas filer l'adresse de ta pharmacie! :D
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité