Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
6 août 2007

J-308 (2)

LMSJe viens de découvrir ce petit bijou de "Little Miss Sunshine" : j'ai tout simplement adoré.
J'ai pleuré d'émotion lorsqu'Olive va chercher Dwayne sur le bord de la route. Le geste de la petite fille est terriblement émouvant. Et j'ai pleuré de rire lorsque la famille accompagne Olive dans sa chorégraphie.
A voir, revoir. Des dialogues dont on ne se lasse pas.
Un bijou.

Publicité
Commentaires
O
>> Dam Dom : je crois que je vais l'offrir à mes parents! :p<br /> <br /> >> Eric : Alors pour la peine et pour te remercier de ta visite, tu seras exceptionnellement dans la rubrique tendances ET dans la rubrique des gars, na! Reviens quand tu veux! En tant que lectrice fidèle de ton blog, je suis très touchée que tu passes par ici!
E
Mon film préféré de l'année, c'est sûr ! Je suis très flatté de faire mon apparition dans la colonne de droite là => mais je crois que je suis un gars avant d'être tendance ;-) Bravo pour le concept de ton blog en tout cas, je reviendrai !
D
J'ai adoré aussi... l'exemple même de la possible acceptation de soi par les membres de notre propre famille... Un bijou d'humanisme !
O
>> Curieux : curieux... vraiment curieux.<br /> >> Chrisos : même le transport du cadavre m'a faite rire, c'est pour dire.
C
bravo curieux, c'était vraiment très intéressant!<br /> <br /> pas mal ce film, malgré un peu de n'importe quoi (il y a un cadavre à un moment si mes souvenirs sont bons). quelques bonnes crises de rire.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité