Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
23 août 2007

J-291

Chaque année, à la rentrée, c'est le même manège.
D'abord, je me dis que non, qu'il ne faut pas, que je dois résister, que systématiquement je suis déçue, qu'il n'y a pas eu une seule exception ces 10 dernières années et que donc il est inutile de replonger encore cette année, que finalement à chaque fois, je dépense mon argent pour rien.
Pourtant à chaque fois vers le début du mois de septembre, un moment de faiblesse et je craque. Je cède à la pression. Souvent médiatique. Peur de passer à côté, peur de louper une éventuelle réussite, au cas où, quand même, on n'est pas à l'abri, peut-être... L'année où j'étais aux Etats-Unis, j'ai même demandé à mes parents de m'envoyer ma dose par la poste.

Cette année, pourtant, je me sens suffisamment forte pour mener mon mouvement de résistance à bien.

Cette année, je le promets, je n'achèterai pas le nouveau Amélie Notomb.

NB girly : la nouvelle collection maquillage de cha*nel automne 2007, alors là...impossible d'y résister, elle est somptueuse : je prends le tout sans exception!!!!!!
Pour compléter les vernis cha*nel dont je suis déjà fan de chez fan : j'ai repéré le Lotus Rouge (ou le Tulipe Noire, j'hésite... pfff... ça va se finir par "j'vais vous prendre les 2 madame la vendeuse!".)
Côté ombres à paupières (les cha*nel cohabitent déjà avec celles de chez mac* dans ma salle de bain, mais que voulez-vous? elles sont tops!!!!), mention spéciale aux 4 ombres Sequoia...
Bon...ben le voilà mon cadeau de rentrée! :)

Publicité
Commentaires
O
>> Dam Dom : quand tu veux!!!!!
D
Finalement c'est trop fastoche d'être une gonzesse ;-)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité