Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
30 septembre 2007

J-254

Journée à 200 à l'heure, comme prévu.
Du sport, des courses alimentaires, du shopping, un ciné, un ravalement de façade pré-saturday night, une course contre la montre pour arriver finalement avec une demi-heure de retard à un dîner d'anniversaire où j'étais la première (comment font les gens pour arriver avec 2 heures de retard au resto un samedi soir alors que c'est l'anniversaire de leur pote??), une connasse insupportable qui a parlé très fort à table de trucs sans intérêt (merci aux 4 advils pris avant le dîner), 2 personnes sur 7 qui apportent un cadeau à leur pote (la réponse est oui : j'avais prévu un cadeau, d'où le shopping un samedi après-m dans les grands magasins... c'est rarement spontané le shopping le samedi apres'm....), une comédie (qui méritait un César) pour faire bonne figure toute la soirée (sourire, réponse, sourire, clope, relance du débat, blague, sourire, question, sourire, commande, qui veut du vin?, sourire, critique, sourire, esprit, re-clope, oui le boeuf c'est pour moi, oui je change de boîte, pourquoi? sourire, argumentaire, et toi?, sourire, carte des desserts, fin.) et un retour en taxi avec plein d'ampoules aux pieds (merci les chaussures pointues). Je suis fatiguée. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu 1 minute pour moi.
Demain, je ferme la boutique. Sinatra et moi.
Il est une heure du mat et je déteste les gens.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité